Présentation Chappoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Chappoe

Message par Chappoe le Mar 6 Déc - 0:25

Salut à tous,

Bon.... puisqu'il parait qu'on est obligé de se présenter (damn!) je vais faire un petit topo:

In Game:

Pseudo: Chappoe
nombre d’année à geeker: depuis toujours, par intermittence (à 3 ans déjà je regardais mon père geeker, j'ai ça dans le sang!)
Style de jeu: mmo (y en a eu plein), LoL, OW entre autres. Pas trop jeux solo (a part Diablo, faut pas déconner). Mais que PC, je suis pas une grande fan des consoles

Par rapport à GW, j'avais commencé à la sorti du jeu, puis j'ai arreter et me voila de retour completement newbie! Merci d'etre patients, avec ma mémoire de poisson rouge je vais oublier la moitier de vos explications (que vous aurez eu la gentillesse extrème de me donner bien évidemment). Vous êtes prévenue! Ah oui, je suis nulle en JcJ, ne m'y traînez pas à moins de vouloir perdre!

Perso:

Prénom: Margot
métier: ingénieur en mécanique (dis comme ca fait vachement pompeux,en vrai je suis un grouillot derrière un bureau qui essai de concevoir des sièges de voitures XD)

Sinon, grande fan de musique, j'écoute de tout, du métal à la variété française, en passant par la musique latine. Mais mon gros coup de cœur reste le reggae/ragga/dancehall.
Quand j'arrive à me décoller de mon PC (oui oui ca arrive!) j'aime les loisirs de vieux, je coud, tricote, un jour je me mettrais à faire des cosplays.... mais ça c'est quand j'aurais (je prendrais?) le temps. Faut pas déconner je vais pas stuff mon perso en assemblant des bouts de tissus irl malheureusement!

Voili voilou,
on peut jouer maintenant? =D

Chappoe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Chappoe

Message par Onizuka le Ven 9 Déc - 9:38

On peut, on peut Smile

En tout cas bienvenue sur le forum !

http://lacourdeshiboux.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut