Elenya Alda :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elenya Alda :)

Message par Elenya le Ven 18 Nov - 19:14

Bien le bonjour les gens  

Commençons par l'IRL,

Je m'appelle Lucile (et comme surnom... lulu ! Oui, c'était facile...). Je vis en Suisse dans une jolie petite ville du nom de Fribourg.

Dans la vie je passe mes journées à torturer.. (heu non ça faut pas dire...) à soigner des gens !! Je suis infirmière depuis maintenant 2ans et j'adore ça. Des horaires un peu difficiles mais c'est très enrichissant    

Sinon que dire... Hormis les jeux vidéo, j'aime aussi beaucoup l'univers japonais, je vous passe la liste des mangas/anime que j'ai lu^^Et je suis une fan incontestée des Disney (j'ai une méga playlist des chansons dans ma voiture que je chante à tue-tête en rentrant du boulot, sisi Very Happy )  
J'ai fait beaucoup de sport étant jeune, foot et natation surtout, mais avec mes horaires j'ai tout laissé tombé... Ah oui, j'adoooooore les chats aussi !! J'en ai (pour le moment) qu'un seul, mais j'ai pour projet d'en avoir 2-3 et au moins un chien!

Voilà voilà...

IG maintenant,

Je joue à GW depuis la sortie du 1er... Donc.... Très bcp longtemps ! Sur GW1 j'ai joué principalement rôdeuse et ritualiste.

Sur GW2, je joue principalement... rôdeuse (étonnant hein    ).
J'ai 9 perso lvl 80 que je joue plus ou moins... Je préfère jouer rôdeur, envout' et rev'. Les autres classes j'ai un peu plus de peine à crocher, ça viendra
Je fais principalement du PVE, mais il me reste pas mal de choses à faire encore, j'y vais à petit pas Smile. Il m'arrive de temps en temps d'aller en JcJ, ça change un peu !

Voilà voilà, je me connecte quand ma vie IRL me le permet mais je m'en sors pas trop mal pour le moment !
Je crois avoir un peu près tout dit !!

Elenya

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elenya Alda :)

Message par Onizuka le Sam 19 Nov - 10:19

Bien le bonjour à toi ^^

Alors déjà, tu sais qu'à force, tu vas finir par devoir nous interpréter un Disney sur Discord ? x) Je suis sûr que tu seras pas la seule à chanter en plus :p J'en connais qui connaissent les chansons de Disney par cœur... je ne cite personne hein ^^

Pour le multi-chats, c'est super sympa, mais faut être organisés quand t'as un chiant (disons, un siamois... au hasard !) qui vient gratter à ta porte à 4h du mat pour manger, ou qui veut sortir, puis en fait non il est bien dedans, mais dehors c'est bien aussi... et que tu joues au portier ^^ J'adore les chats, mais je reste #TeamChiensForever...

J'avais pas du tout accroché au rôdeur sur GW1 (je jouais nécro, quelle surprise ! ^^), par contre le ritu était super sympa (pour farmer UW surtout :p), après j'avais toutes les classes quand même parce que... parce que bon.

Par contre sur GW2 c'est avec mon envout' que je galère un peu à trouver mes marques, donc autant sur GW1 c'est pas rgave vu que j'y joue plus, autant je risque de te solliciter pour un débat envoûteur ^^

Voilà voilàààààà ! Very Happy

http://lacourdeshiboux.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut