Euphemia San.5368

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Euphemia San.5368

Message par EuphieSan le Jeu 17 Nov - 18:43

Coucou,

J'ai un peu tardé à la faire mais entre la recherche de boulot, les apéros, le sport et la mégaflemme, voici finalement ma présentation ^^. Alors moi je m'appelle Joseph ou Duc Duy en vietnamien, j'ai 26 ans et j'ai une formation d'analyste développeur. Actuellement je vis sur Strasbourg mais je n'ai pas vraiment d'attache particulière à la ville même si elle est géniale, ça ne me dérange pas de bouger a gauche à droite, j'ai déjà fait Nancy, Metz, Clermont-Ferrand, Bordeaux, etc...

J'adore faire la fête, j'adore boire, j'adore manger, j'adore faire du sport, bref j'essaie de profiter un maximum. Le Whisky c'est la vie !
J'aime bien lire, mais j'ai pas souvent le temps ou je ne prends suffisamment le temps, surtout les romans fantastiques ou épistolaire. Je suis actuellement sur une Sagat (ça fait au moins 4 ans que je suis dessus haha) : L'age de Feu de E.E.Knight que je recommande vivement.
En terme de musique, je suis plus ou moins ouvert à tout. La musique a un gros impact sur mon humeur, donc généralement j'écoute de la musique qui réveille, House Electro Dance Hard Dubstep, mais ça m'arrive aussi d'écouter du rock, du rap US, enfin bon, j'écoute de tout.

Niveau Jeux Video je suis assez maniaque et perfectionniste, je ressens énormément de plaisirs à maîtriser un jeu. Du coup je joue un peu a des jeux "élitiste" : Starcraft 2, Dota 2 (j'ai pas mal joué a LoL mais jle citerai pas hahaha j'en ai honte !), Street Fighter (du 3.3 a toute la série IV et le V un peu), Osu un jeu de rythme, Warcraft 3, un peu de Rocket League.
Concernant GW2, je Main surtout Elementalist (mon petit Doyep) mais je joue un peu de tout, et je touche à tout, j'adore le PvE mais je le trouve assez limité, du coup je me défoule bien en WvW ou PvP. Sinon j'aime bien les défis inutiles complètement foufou comme faire tous les donjons a la suite, j'aimerai faire les fractals 1=>100 d'un coup aussi =p je trouve ça marrant.

Voilà. je pense avoir fait le tour. A bientôt ! "c la fows" !
EuphieSan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euphemia San.5368

Message par Onizuka le Sam 19 Nov - 10:11

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^

Lire des sagas, et comment ça bouffe du temps, je ne le sais que trop (cf. la Belgariade de D.Eddings, ou pire, la Roue du Temps de R.Jordan - et maintenant son fiston), surtout que parfois tu as l'impression, comme disait Bilbo (encre une référence littéraire ^^) que ça s'étire "comme du beurre sur une tartine trop grande"... la Roue du Temps j'ai décroché au... 17e ? je sais même plus :p

Maniaque et perfectionniste... ça ne me dit rien *ne pas mentionner que tu ranges les corps de rataupes dans un coin de ton camp pour que ça reste propre sur Fallout4* Very Happy

Fractales 1=>100... Un jour, mais là c'est un peu tôt, j'ai pas récupéré de mon dernier sauna x) Par contre tenter un donjon à poil avec juste une arme, ça peut se faire :p

Par contre du coup si tu fais du PvP/McM tu dois avoir des rangs assez avancés non ? Tu fais les saisons JcJ ?

http://lacourdeshiboux.forum-officiel.com

Message par EuphieSan le Lun 21 Nov - 13:03

Alors en fait j'ai pas vraiment été un joueur régulier sur GW2, j'ai eu une énorme période, c'était en 2014 (8 mois environs), avant et après j'ai casiment pas/peu joué (sauf depuis mon retour en Mars Avril 2016). Du coup je ne suis pas si haut level que ça, 41 en PvP et 125 en WvW et j'ai pu faire qu'une saison PvP pour le moment et encore j'étais pas vraiment a fond. Par contre je fais beaucoup de recherche de stratégie, je regarde beaucoup de videos sur youtube, j'ai une bonne connaissance théorique des strats basiques, en fait j'adore tout ce qui est theory crafting. Je n'oublierai pas le tournois WvW 2014, on (désolation) avait perdu la première place contre SFR et on se battait pour la 3e place, un rush nocture de 6h non stop qu'on a fini par gagner, sur TS on était comme des fou. Que d'émotions..

Pour la lecture moi ma sagat fait 6 tomes.. c'est minable et j'ai pas fini hahahahaha Razz. Faut vraiment que je m'y mette !!!

et pour finir les fractals ... jpensais que tu t'appelais mister café Razz. Ca ne devrait pas posé problème !
EuphieSan

Message par Onizuka le Mar 22 Nov - 17:48

C'est pas tant le café qui va me tuer en 1->100, c'est le mode sauna/apnée dès qu'on va taper le 80 ^^

Sinon j'aime bien les stratégies aussi (le côté RTS sûrement), et ton histoire de rush de 6h me rappelle quelques sorties sur City of Heroes... aaah, les donjons de 13/14h...

http://lacourdeshiboux.forum-officiel.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut