Xerexes (Moi-même)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Xerexes (Moi-même)

Message par Xerexes le Mar 15 Nov - 13:26

Bonjour, Bonsoir.

Alors, moi bah comme le titre hein je ne change pas de pseudo comme de caleçon annuel non mais ! =P sur gw2 je joue depuis environ le début du jeu mais j'ai déjà fait beaucoup de pause. Je joue principalement mon guerrier 80 j'ai aussi un gardien et un revenant 80.

Sinon IRL j'ai 22ans et oui je suis vilain je ne donne pas mon prénom héhé cherchez vous-même !!! Pas de boulot pas de copine rien juste ma main droite mais elle veilli x) bon j'arrête un peu les conneries, sinon je joue à beaucoup de jeux solo et plusieurs mmo dont actuellement GW2, Archeage, Vindictus et Warframe.

J'aime bien faire l'idiot bon je sais être sérieux quand il le faut je joue sans me prendre la tête je suis simplement la brise maritime.
Hum quelle connerie vais-je encore pourvoir raconté ? hum.... Je sais pas trop. Ah si j'aime les frites !!!! NON Je ne suis pas belge héhé.

Et Je stream aussi sur twitch de temps en temps sur différents jeux. Bon j'ai à peu près tout dit pour la simplicité. Je vous pris monsieur, madame mes plus sincères salutation distingué...... zût ce n'est pas pole-emploi Hum... bon bah

Tchouss.
Xerexes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xerexes (Moi-même)

Message par Noune le Mar 15 Nov - 14:35

Salut salut et rebienvenue ^^

Merci d'avoir pris un peu de temps pour te présenter !

Mais comme ma curiosité n'est pas satisfaite je vais te poser des questions mouahahah

Quel est ton prénom ?
Tu pourrais partager 3 de tes groupes de musique préférés ?
Qu'est-ce que tu aimes dans le Stream ?
Tu parles de frites mais, quel est ton plat favori ?  Smile

C'est tout pour l'instant :p
Noune

Message par Xerexes le Mar 15 Nov - 16:47

Michi michi Alors Hum mon prénom c'est Michel Ravioli Paniny >_< Nan bon c'est Rémy bon c'est moin pétillant déjà

Bon alors en musique

- Powerworlf, Nirvana, Metallica Disturbed, Bullet for my valentine, Nightwish, Skillet, Iron Maiden bon je pourrait encore en sortir mais je vais évité enfin en un mot MMMMMEEEEEEEEETTTTTTTAAAAAAALLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que j'aime dans le stream c'est simple jouer parler avec les viewer montrer des choses ou juste faire le con rigolé quoi Wink

OULA bon alors Boeuf Mergezzzzz, Patate Farcie, Fondu "plusieurs type", Raclette, Tartiflette.

Encore d'autres question ? Wink

J'y répondrais avec amours x)

Hiiiiii
Xerexes

Message par nevak le Mar 15 Nov - 17:51

Bienvenue petit bonhomme Very Happy on se ressemble pas mal niveau connerie Very Happy
nevak

Message par Onizuka le Mar 15 Nov - 18:12

On avait remarqué que vous vous ressembliez sur certains points, oui :p

Sinon j'ai connu un Rémy, il était un peu pétillant quand même, mais c'était y'a longtemps... il m'avait introduit (continuez la phrase avant de vous marrer, trous d'culs !) à des groupes de power metal allemand (Grave Digger et son Excalibur par exemple), puisque je vois dans ta liste pas mal de Heavy et de Power...

Après je peux te faire plein de suggestions de groupes mais ça sera peut-être (sûrement) pas dans le même style (genre Wardruna, Finntroll, Samael, Eluveitie, Trivium... on va pas se lancer tout de suite ^^)

http://lacourdeshiboux.forum-officiel.com

Message par Xerexes le Mar 15 Nov - 18:42

Yep ^^ après ouai je connais pas mal de groupes deux trois que je connaissait pas j'irai voir sa sinon j'écoute aussi des musique en version nightcore et puis comme tout bon geek qui se respect je look beaucoup d'animé.
Xerexes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut