Lotyf (Pelotyf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lotyf (Pelotyf)

Message par Lotyf le Mer 26 Oct - 21:24

Heya !

Bon je suis pas super douée pour les présentations donc je vais faire de mon mieux :p

Aloooors au niveau de gw2 , j'y joue que depuis quelques mois environ donc bon autant vous dire qu'il me reste beaucouuup de choses à découvrir haha (De plus j'avais jamais joué à des MMO avant donc ça complique un peu la tâche , je suppose ?).Pour l'instant je ne joue que avec deux persos féminim, une récromante Humaine (Pelotyf) et une revenante Norn (Tillana Vanderon).
je joue principalement le JcE et j'ai fais très peu de McM et et je n'ai jamais essayé le JcJ  !

Sinon IRL je m'appelle Marceline et j'ai 17 ans (Eh ouais je ne suis encore que foetus :a:) Je suis en Term ST2S (santé-social) et j’habite en Bretagne.Je suis pas une grande passionnée de jeux vidéos mais je trouve les mondes fantaisistes comme Guild Wars assez intéressant.Niveau musique j'aime à peu près tout , je peux écouter du classique comme du métal.A par ça pour faire court j'aime beaucoup les plantes (Je compte travailler plus tard dans le domaine des plantes donc bon o/ - Eh oui aucun rapport avec la santé et le social - ) , les motos , mangas (D'ailleurs si tu passes par ici Onizuka , sache que j'aime beaucoup GTO ^^)

Voilà voilà , je crois que j'ai fait à peu près le tour de ce qui me passait par la tête sans trop en faire mais si vous avez des questions n'hésitez pas o/
Lotyf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lotyf (Pelotyf)

Message par Onizuka le Jeu 27 Oct - 14:39

Rebienvenue ^^ Si tu as des questions sur GW2 n'hésite surtout pas, je suis parmi ceux qui aiment découvrir par eux-mêmes, mais si ça devient gonflant, on est là Wink

Sinon 17 ans, ça commence à faire une taille respectable pour un fœtus x) Et tu vois, tu disais que t'étais pas douée, moi j'dis tu t'en es bien sortie :p

http://lacourdeshiboux.forum-officiel.com

Message par nevak le Jeu 27 Oct - 16:21

Bienvenueeeeee jeune padawan, je me présente vite fait ces moi le plus fou de nous tous, le plus cinglé Very Happy mais t’inquiétè tout le monde me kiffe, a aussi j'oublier j'ai des bonbons si tu veux Wink ...
nevak

Message par Onizuka le Jeu 27 Oct - 17:20

Evil or Very Mad

Message par Lotyf le Ven 28 Oct - 11:24

Yep moi aussi j'aime bien découvrir seule mais bon je demande à des amis parfois , quand j'arrive vraiment pas (a)

Je vais devoir refuser l'offre des bonbons , bien que très aimable merci Surprised
Lotyf

Message par Noune le Ven 28 Oct - 13:29

Bienvenue à toi flower

Nous te ferons découvrir tous les aspects du jeu sans soucis ^-^ On travaille (ou plutôt on farm comme des dingues) sur l'arène dans le hall de guilde, du coup on aura de quoi s'entraîner pour le JcJ mais de toute façon tu auras bien l'occasion de faire des matchs avant Wink

Aah pour les goûts musicaux, on risque de s'entendre ^^ Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment ?
Et sinon, tu voudrais faire quel métier en rapport avec les plantes ? *curieuse*
Noune

Message par Onizuka le Ven 28 Oct - 18:03

Ah, et question : pelotyf, c'est quoi ? Y'a une histoire derrière, ou c'est un nom au pif ?

Message par Lotyf le Ven 28 Oct - 18:24

Alooors en ce moment  même j'écoute Stiff Upper Lip de AC/DC :ok c'était pas ça la question: , tu veux dire quel genre j'écoute le plus ou tu veux des musiques/artistes précis ? (a)

Sinon pour le métier c'est vendeuse en jardinerie , ce coté m'a toujours plu au fond ^^

Et oui le pseudo Pelotyf a une histoire Very Happy ! (enfin "histoire" vite fait ué) C'est une amie qui m'avait rename Pelotyf sur un serveur Discord parce que selon elle j'etais comme une pelote de laine (après ça je sais plus pourquoi) donc Lotyf + Pelote = Pelotyf

Voila,voila (bon je regrette un peu d'avoir mis pelotyf sur gw2 mais bon j'avais rien d'autre qui me passait par la tête à ce moment la :p)
Lotyf

Message par Noune le Sam 29 Oct - 12:02

C'était bien ce que tu écoutais en artistes en ce moment :p AC/DC, classique mais efficace ^^

J'écoute beaucoup une chanson de Gojira "Vacuity" (merci Oni :p), Time is Black d'Arch Enemy, Dawn appears de Buckethead ou encore l'album "Meliora" de Ghost (j'arrête là, la liste est longue :p)

C'est sympa vendeuse en jardinerie, ça doit être assez reposant comme métier :-). Et puis tes études en sanitaires et social ne seront pas perdues puisque tu auras l'expérience du relationnel ^^
Noune

Message par Lotyf le Lun 31 Oct - 11:05

Ghoooost ah j'adore ce groupe Very Happy (Mes préférées sont Jigolo har megiddo et Square Hammer même si j'aime la plupart de leurs titres :3)
Gojira j'ai un peu de mal à accrocher par contre , c'est comme ça ^^

Oui je me suis dit la même chose pour mes études , il me manque plus que le bac en fin d'année et espérer qu'ils me prennent dans le BTS que je veux faire héhé o/ (ça a l'air si simple dit comme ça :p)
Lotyf

Message par Onizuka le Lun 31 Oct - 17:53

Désolé d'interrompre votre discussion musicale mais j'ai une annonce à faire, et c'est le meilleur endroit pour ça : Bienvenue dans la famille des Hiboux ! Enfin, je veux dire, tu n'es plus un œuf, tu passes Poussin, ce qui te donne accès à plus de sections sur le forum, tu es des nôtres ^^

Tu peux aussi désormais participer à la construction du hall de guilde, ce qui à terme te fera passer Hibou...

Voilà voilà, vous pouvez continuer !
(Gojira c'est trop bien, Mario est complètement cintré... j'espère les revoir en live un jour dans de meilleures conditions que la dernière fois ^^)

Message par Noune le Mar 15 Nov - 14:14

Je suis un peu en retard pour la réponse désolée !

"Square Hammer" en fait je ne l'avais jamais entendue :X Mais c'est vrai que leurs chansons sont toutes bien et en live je les ai adoré même si Papa Emeritus n'était pas en grande forme ce jour-là.

Si tu as d'autres groupes que tu aimes bien n'hésites pas à les partager :p
Dans une autre ambiance, j'aime beaucoup Agalloch (surtout Odal !)

Sinon bienvenue dans la famille Very Happy

Noune

Message par Lotyf le Mer 16 Nov - 20:07

Merci merci Very Happy !
Oui square hammer est asser nouvelle aussi !

Sinon j'aime beaucouuuup de groupes comme Klevertak , Godsmack , Scorpions (j'ai hérité ça de mon père héhé) , Five finger death punch , Metallica (évidemment) , Guns N' Roses , Rammstein , Blue Oyster Cult , Alter Bridge , Rob zombie (c'est pas un groupe mais bon xD !) , Airbourne , Amon amarth et beaucoup d'autres encore (a) !
Lotyf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut