Fineflower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fineflower

Message par Fineflower le Lun 26 Sep - 22:55

Alors tout d'abord coucou !
Etant un peu fatigué ce soir je ne vais pas faire d'envolées lyriques, dans la vie je suis Gauthier, bientôt 20 ans, étudiant en 2nd année de psychologie à Strasbourg.
J'ai commencé GW à peu près à sa sortie, c'est-à-dire autour de mes 8-9 ans (eh oui avec le recul je me dis aussi que ça fait jeune Oo ) et suis ensuite passé naturellement à gw2.
Mon personnage principal est ma sylvari élémentaliste Fineflower, mais je joue régulièrement avec une asura envouteuse et une humaine voleuse (et des perso masculins aussi, faut pas croire ! mais comme mon charr guerrier est balour et mon revenant norn n'est pas lvl80 VOILA QUOI)

J'ai rencontré notre cher chef de guilde vers le début de gw2 lorsqu'il m'a secouru -moi belle sylvari en détresse, lui prince charmant de feuillage vêtu- d'un traquenard infâme ! Il m'a appris pas mal de choses au début, m'a invité dans sa première guilde qu'il m'a par la suite léguée avant de créer la Cour des Hiboux (c'est vrai que ça sonne mieux que Le Choix dans la Date...)

Je préfère le JCE, j'y joue presque exclusivement avec mon élémentaliste, je connais la majorité des choses de ce côté là (sauf la map Profondeur Verdoyante qui est un vrai cauchemar d'enchevêtrement Sad )
Je me suis aussi mis au JcJ (avec voleuse et envouteuse) depuis pas trop trop longtemps je suis maintenant rang 60 et des brouettes et pas loin de passer en division légendaire pour la saison classée se déroulant à l'heure ou j'écris ce message (Nounette et Oni : "olala arrête de te la péteeeeer")

Voilà, sinon actuellement je tente de me fabriquer un Bifrost, après une ou deux douzaines de Porte-conteneurs de bois je serai sur le point de l'avoir ! En même temps qu'enfin me faire une armure élevée complète légère (je suis artificier et tailleur lvl 500) pour faire des raides et en même temps que crafter la dorsale légendaire Ascension ! Donc comment dire que je suis pas prêt de quitter gw2 Very Happy

Je sais pas trop quoi rajouter d'autre, au plaisir in game Smile

Fineflower

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fineflower

Message par Noune le Mar 4 Oct - 9:54

Hello Fine :-)

Merci d'avoir fait ta présentation.

Enfin nous savons qui est derrière l'écran, d'ailleurs, je ne te pensais plus si jeunot héhé

Bon courage pour tes projets de craft, si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas !

Et pis surtout : "olala arrête de te la péteeeeer" ça c'est fait :p
Noune

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut