Thomas (Nevak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thomas (Nevak)

Message par nevak le Jeu 8 Sep - 23:38

Bonsoir mais cher compatriote, nous sommes réuni en ceux jours pour l'avènement  de dieu alias Moi-Même, bien entendu pour tout don veuillez venir en privée pour coordonnées bancaire..
Bon aller arrêtons les blagues, plus sérieusement commençons par le début..

Irl:
Je m'appelle Thomas j'ai 20 ans bientôt 21 ( applaudissement), j'habite la ou tout commence a Marchésieux ( la plus belle ville de France ).. Niveau travaille je fait plaisirs au gens, je leurs procure un orgasme culinaire ( pas de sous entendu merci.. ) je suis cuisinier pour ceux qui n'avait pas compris.. Je suis un grand fan de jeux vidéo et de moto..

In-game: Je m'apelle Sheena sane je suis un revenante niveau 80, je joue pas mal a CaC et se que je veux ces faire mal Smile, j'ai commencer les jeux vidéos sur console et j'ai investi dans un petit pc a 800 euro que j'ai améliorer moi même pour avoir ma petite bête en se moment même, j'ai commencer sur consol sur des Fps dont Battlefield et sur pc battlefield aussi et j'ai essayer GW2 et après j'ai rencontrer les deux enfants ( Onizuka et nouneth) et la je vie cette aventure avec eux dans la joie et la bonne humeur pour le meilleur et pour le pire ma ton dit. sur gw2 j'aime particulièrement le McM et le JcJ la ou sa taper quoi Very Happy mais j'aime aussi les sortie de groupe on rigole bien..

J'aime aider mon prochain donc n'hésitez pas je suis a votre disposition au 06.********** entre minuit et minuit..

Sur ceux bonne lecture et que la force soit avec vous...  

Dernière édition par nevak le Jeu 6 Oct - 19:23, édité 2 fois
nevak

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas (Nevak)

Message par Noune le Mar 4 Oct - 9:55

Tu vas pouvoir modifier ta présentation :p Elcrachtard n'est plus ^^

(C'est toi l'enfant)
Noune

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas (Nevak)

Message par nevak le Jeu 27 Oct - 16:23

Tu parle trop toi Very Happy