Noune (Saräah IG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noune (Saräah IG)

Message par Noune le Jeu 8 Sep - 14:36

Coucou à tous ! Je vais (essayer) à mon tour de me présenter même si ce n'est pas mon fort... Bonne lecture cheers

*remonte ses lunettes*
Alors... euh... par quoi commencer...

Derrière l'écran il y a Sarah, une fille à la carrure d'une Norn *ahahah* de 25 ans. J'adoooooore les animaux (cf le post d'Oni), les jeux vidéos, la bonne boustifaille, la bière, la musique (Metal/classique/électronique...) et pleins d'autres choses finalement :-)

J'ai toujours eu une passion pour les jeux vidéos car habitant la campagne il faut bien trouver de quoi s'occuper. J'ai testé beaucoup de consoles (de la NES à la PS2 en passant par pleins d'autres :p), ma préférée était la PS1 avec laquelle j'ai passé de nombreuses heures avec des souvenirs douloureux aux pouces ^^ (Merci Tekken3 !) et les ragequit !

Après quelques années je suis (enfin!) passée sur PC avec quelques jeux solo puis j'ai découvert les MEUUUPOOOORGGG ! Et là ça a été une révélation, pire qu'une drogue, j'étais scotchée dessus dès que je le pouvais. C'était sur LOTRo en 2007 il me semble et j'y ai passé 3 ans. J'ai fait partie de pas mal de "confréries" mais je me suis sentie toujours mieux seule car j'ai toujours eu ce sentiment de "contraintes", de devoir toujours quelque chose à quelqu'un...
LOTRo est passé ensuite en FtP, et les anciens joueurs ont été complètement délaissés, du coup j'ai suivi Oni dans l'aventure GW jusqu'à aujourd'hui :-)

Sur GW2, je préfère le PvE même si les autres aspects du jeu me plaisent, malheureusement, ce plaisir est souvent gâché par une mauvaise mentalité de kikoo et pseudo-PGM qui pensent tout savoir... (apprendre en partageant ses connaissances oui, mais insulter les autres sans raison, c'est niet !) Mais ce que j'aime le moins reste l'artisanat, y'a rien à faire même sur LOTRo c'était une corvée !
Sinon j'ai 6 persos (Gardienne/Ingé/Rôdeuse/Revenante/Guerrière et Élementaliste), mais je joue beaucoup ma gardienne pour sa polyvalence ! (Support heal)
Je suis toujours prête à m'investir tant qu'il y a du dynamisme et de la rigoulade, ainsi que dans des projets qui aideront chacun des joueurs à évoluer (non on est pas sur Pokémon là !)

Voili voilou !
Si vous avez besoin d'autres informations me concernant, hésitez avant de demander Razz
Noune

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut