Onizuka & friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Onizuka & friends

Message par Onizuka le Jeu 8 Sep - 13:15

Bien le bonjour ! Charité bien ordonnée commençant par soi-même, il est normal qu'en tant que chef de guilde, je donne l'exemple en me présentant...

[IRL : Mais qui c'est lui ?]
Alors je me prénommine Damien (Bonjour Damien !), j'ai 34 ans, actuellement installé dans le Grand Nord Haut-Français (départ imminent pour la région lyonnaise !), et je passe mes journées derrière un ordinateur (développeur pour ceux qui suivent), pour rentrer continuer à passer du temps derrière un ordinateur (mais pour jouer, faut pas déconner non plus). Je m'empresse de répondre à LA question, celle qui tient tout le monde en haleine, celle qui rend fou tellement le suspens est à son comble : OUI, j'aime les chats. Avec ma chérie, on en a 4, donc il faut se rendre à l'évidence, c'est vachement plus facile quand on les aime. Ceci étant, je suis plutôt chiens à la base. D'ailleurs on en a 2 aussi... Puis j'aime les lapins, on a une petite lapine survivante, Mme Mort étant venue en chercher pendant qu'on avait le dos tourné. Je la hais (comme Jean-Luc, ou Brigitte).
Sinon à part les jeux vidéos (que j'aime un peu, vous verrez après), je suis amateur de musique dans des styles variés, depuis celle qui fait mal au cou (aka metal) jusqu'à celle qui fait mal aux tripes (Brel, Renaud, Mano Solo etc...), de livres avec des dessins dedans donc BD (Larcenet mon héros !!), comics, mangas, tout ça... ou même ceux avec que du texte (y compris si c'est écrit petit), et de plein d'autres choses que vous découvrirez avec le temps...

[IG : Mais encore ?]
Sur GW2 depuis le 1er jour de la bêta (et sur GW avant ça), je suis ce qu'on peut commencer à appeler un vétéran du gaming PC : j'ai commencé sur du FPS à l'époque où la moyenne d'âge n'était pas de 13 ans (Medal of Honor, Call of Duty 1er et 2e du nom), puis j'ai dérivé sur le MMO avec City of Heroes, puis City of Villains, puis GW, puis GW2... Le tout parsemé de petits jeux solos, comme l'intégralité de la licence Fallout, des point-&-click (Day of the Tentacle, Monkey Island, Deponia...), des RTS à foison, des jeux d'aventure et d'autres, la liste est aussi longue que... une liste longue.

Mention TRÈS spéciale à LOTRO (SDAO : le Seigneur des Anneaux Online) sur lequel j'ai passé un peu de temps, sur lequel ma chérie a aussi passé du temps, et le hasard a fait qu'on y a passé du temps en même temps, et qu'on s'y est rencontrés, et que c'était il y a 6 ans...

*séquence émotion* *violons*

C'est bon, vous avez séché la larmichette ? OK, alors je continue... Sur GW2, je suis lead de la guilde, et en terme de persos, j'en ai 10 (un de chaque classe, plus un 2e Guerrier, et une 2e Rôdeuse qui est Druide). Je ne maîtrise pas tout, mais j'aime tout jouer, donc... ça compense !

Je fais principalement du PVE, j'ai dû faire tout ce qu'il y a à faire (à petite dose !), sauf les raids que je découvre réellement depuis peu. Je suis niv.55 en fractales, j'ai fait tous les chemins de donjon, j'ai déjà fabriqué 2 légendaires que j'ai revendus (le fusil et la masse) et un que j'ai gardé (la lance), et hier j'ai fait des crêpes. Non c'est faux, je les fait pas, je les mange... Je fais quand même du JcJ (rang 57) et un peu de MCM (sur RA, je suis passé 137)

Je pense avoir fait un tour complet, le reste vous le découvrirez avec le temps !

Ahoy !

http://lacourdeshiboux.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut