Rejoindre la Cour des Hiboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rejoindre la Cour des Hiboux

Message par Onizuka le Jeu 8 Sep - 1:39

Bien le bonsoir,

Vous avez trouvé le forum de la Cour, je vous en félicite. Vous avez passé la première étape, qui sans être la plus difficile, n'est pas la plus simple. Votre initiation peut désormais commencer...

Qui sommes-nous ?
Guilde créée il y a maintenant 2 ans, nous sommes tombés en léthargie pendant quelques mois pendant lesquels nos membres ont continué tant bien que mal à avancer, évoluer... certains sont restés, d'autres non, ainsi va la vie, mais ceux qui sont toujours là sont maintenant bien décidés à reprendre les choses en main.

Que cherchons-nous ?
Nous ne sommes pas à la recherche du PGM ultime, ni de l'uber-roxxor de la mort... Nous ne sommes pas une guilde hardcore HL, et ne comptons pas le devenir. Par contre, nous désirons continuer à évoluer, découvrir tous les aspects du jeu, y compris le contenu haut niveau MAIS surtout pas au détriment de l'ambiance, que nous souhaitons conserver bonne. De par notre âge moyen, et notre vécu en terme de guildes et de jeux, nous cherchons des gens matures et ouverts d'esprit, motivés pour contribuer aux sorties, à la construction du hall, à tout ce qui fait que la guilde est la guilde : une bande de gens sympas qui jouent ensemble, qui aiment à se connecter pour passer un bon moment. Si vous voulez vous connecter, jouer sans rien dire dans votre coin, et partir toujours sans un mot, ce n'est pas notre guilde qui vous conviendra (d'ailleurs, pour faire ça, y a-t-il vraiment besoin d'une guilde ?)

Lors de votre intégration à la Guilde, vous serez en période d'essai pour une durée d'une semaine environ (10 jours maxi), durée pendant laquelle vous serez analysés, scrutés, vous comprenez bien qu'une organisation comme la notre ne peut se permettre de ne pas prendre ses renseignements... Vous serez conviés à nos sorties et vous pourrez accéder à notre Discord. Pendant cette période, il vous sera demandé de laisser votre empreinte sur le forum en vous présentant, car si vous nous avez trouvé, nous ne savons pas encore qui vous êtes, ce que vous aimez faire... N'y voyez pas une contrainte, mais l'occasion de créer un début de lien, afin que nous puissions être sur la même longueur d'ondes dès le départ... De ce fait, par "empreinte", ne considérez pas que 3 lignes soient suffisantes, mais ne vous sentez pas obligés de rédiger un roman : allez à l'essentiel, donnez-nous envie de vous intégrer définitivement à nos rangs, mais surtout soyez vous-mêmes : rien ne sert de tricher "pour faire bien"...

Si tout se passe bien (et il n'y a, à priori, pas de raison pour qu'il en soit autrement), votre intégration sera définitive, et vous aurez accès à toutes les parties du forum. Aucun quota de participation mensuelle n'est exigé (heureusement !) mais un forum est fait pour être vivant, n'hésitez pas à participer, au contraire !

Si jamais vous décidiez de ne pas continuer avec nous, ou si nous décidons de ne pas continuer avec vous, ce n'est pas grave, personne n'en mourra, c'est la vie...

Merci d'avoir tout lu, et à bientôt !

_________________
avatar
Onizuka
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 35

http://lacourdeshiboux.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rejoindre la Cour des Hiboux

Message par Noune le Mar 11 Oct - 15:50

study  Pour reprendre ce qu'Onizuka a énoncé dans "Que cherchons-nous", nos deux priorités sont :

- Maintenir une bonne ambiance dans la guilde : Il est vrai qu'il est plus simple de bien s'entendre une fois que nous nous connaissons tous, pour cela une présentation sur le forum et être actifs sur le canal guilde et/ou sur le vocal [discord] sont nécessaires pour y parvenir !
Pour Discord, si vous ne possédez pas de micro,  vous pouvez toujours venir écouter et répondre via les canaux du jeu :-)

- S'entraider les uns les autres afin que chacun puisse maîtriser un (ou plusieurs) personnage(s) qui servira à savoir jouer en autonomie (seul ou en groupe) sur les différents aspects du jeu (McM, JcJ, Donjons, Fractales, Missions de Guilde...). Nous ne laisserons personne de côté !

N'hésitez pas à participer en guilde, vous faîtes partie d'une communauté, vous êtes en droit de proposer des sorties, demander de l'aide, ou encore poser des questions  cheers
Évidemment, vous avez le droit de faire des choses de votre côté tant que vous montrez que vous êtes là ^^
avatar
Noune

Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum